lundi 29 avril 2013

Au Relais du Doubs

En plein pâturage, à l’entrée du village de Soubey en venant des Franches-Montagnes, Le Relais du Doubs vous attend pour venir déguster la truite aux fines herbes comme nulle part ailleurs. Elianne et Gilbert Boillat-Mahon, épaulés par leur fille Lauriane vous proposent également d’autres mets délicieux dans un cadre idyllique avec vue splendide sur le Doubs. L’établissement, qui a été construit en 1972, bénéficie d’un univers naturel qui vous invite à la détente.


Bâti en 1972, le restaurant fut tout d’abord exploité par Julia Mahon. En 1984 Elianne et Gilbert reprennent les rennes du Relais du Doubs. Aujourd’hui, Elianne et Gilbert peuvent également compter sur la collaboration de Lauriane, son ami Michaël ainsi que les sommelières et les extras qu’ils remercient au passage. L’établissement a connu plusieurs aménagements, toujours dans l’objectif de satisfaire au mieux sa clientèle et de pouvoir en accueillir toujours d’avantage. L’intérieur du restaurant est marqué par ses deux magnifiques voûtes construites de pierres du Jura. Vous pourrez vous installer dans le café ou alors dans la petite salle qui comptent 40 places chacun.

Vous aurez également la possibilité de profiter de leur splendide véranda (80 places) ou alors de la terrasse (40 places) qui vous offrent tous deux une vue imprenable sur le Doubs. Si vous arrivez de Saint-Ursanne, 300 mètres avant d’arriver dans le village de Soubey, vous admirez le Doubs et le restaurant du Relais. En venant des Franches- Montagnes, vous trouvez l’établissement à la sortie de la forêt sur la gauche. Ce restaurant au style jurassien vous propose une carte de mets variée avec en vedette, sa truite que l’on mange comme nulle part ailleurs. Un menu motard et une carte «petite restauration» vous sont aussi proposés. Le restaurant familial est également à votre service pour tous les repas événementiels (mariages, anniversaires, sociétés, etc).

Aucun commentaire: