lundi 29 avril 2013

Du rire à Courtételle

Les 25, 26 et 27 avril, la salle de spectacle de Courtételle sera le théâtre de gros fous rires en tous genres. En effet, le Festi’Laaf 2013 fait sont retour avec des pointures du rire incontournables.


Sous l’impulsion de Ropiane, humoriste et homme à tout faire au Laaf Théâtre, le Festi’Laaf reprend ses quartiers à la salle de spectacles de Courtételle pour la quatrième édition. Un festival d’humour international puisqu’il accueillera cette année des grands de l’humour, à savoir: Patrick Sébastien, Michel Boujenah et Florent Peyre.

Patrick Sébastien revient dans le Jura avec un dernier spectacle totalement dédié à l’imitation. Un dernier tout de piste en quelque sorte pour cette référence incontournable dans le domaine de l’imitation et l’animateur des cabarets à la télévision. Michel Boujenah n’a plus besoin de costume. Il va vous présenter une nouvelle aventure qui va refléter le bilan de son parcours ! Il revisite tous les personnages qu’il a créé tout au long de sa carrière. Un grand homme de scène avec des textes comiques mais aussi pleins d’émotions parfois. Florent Peyre est la révélation de l’émission «On n’demande qu’à en rire» de Laurent Ruquier sur France 2. Il va vous présenter un spectacle bien ficelé et furieusement moderne qui va vous entraîner dans un univers où l’absurde côtoie une folle réalité.

Il incarne des personnages forts, proches de la schizophrénie avec une énergie et une bonne humeur communicative. Mais le Festi’Laaf c’est également des découvertes en première partie des artistes confirmés. Durant cette édition, vous pourrez applaudir Hervé Isorez, Stan ou Foudi Kaibou. Il vous est également possible de vous restaurer sous le chapiteau, avant ou après le spectacle dans l’univers des Laafs.

Aucun commentaire: